Acces rapide
Accès rapide :
Marques




Informations livraison


Informations sur le transporteur que vous avez choisi :


DPD Belgique.
BPOST Belgique.
CHRONOPOST France.
COLISSIMO France.
Envoi en Europe.
Envoi UPS.
Envoi USA.
Garantie/Retour/Rétraction de votre commande.


Concernant nos emballages : Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans la vente en ligne, nous avons totalement conscience de l’importance de recevoir un collector avec une boîte la plus belle possible. Afin de s’en assurer et comparé à d’autres sites de ventes en ligne nous ne lésinons pas sur les protections:

1. Pour certains produits, Hot Toys, Myth Cloth, … nous emballons les boites dans du papier à bulles.

2. Nous n’envoyons pas vos collectors uniquement dans son carton d’emballage d'origine avec 1cm de respiration, c’est l’assurance de le recevoir avec des coins cornés, sauf pour des statues imposantes évidemment, nous consolidons le(s) achat(s) dans une caisse plus grande, nous achetons ces caisses, elles sont recyclables et résistantes pour le transport, elles possèdent une à deux cannelures d’épaisseur. Comme le frais d’envoi est un prix unique, vous n’avez pas à vous inquiétez de l’augmentation du volume de votre envoi, nous assumons le coût.

3. Le vide est comblé avec des particules de calage écologique 100 % dégradables, appelées des « chips ». En général les chips utilisés sont non recyclables et ont donc un impact écologique négatif considérable Pour éviter cela nous payons plus cher des chips réalisés à base d'amidon de maïs, ces particules se dégradent naturellement en présence d'air ou d'eau, sans émanation toxique et sont compostables.

Les envois sont réalisés tous les jours du lundi au vendredi. Il n'y a aucune interruption durant l'année car nous avons un personnel en suffisance, il n'y a donc pas de congé annuel chez nous qui entrainerait une fermeture d'une semaine ou plus.

Nos tarifs de livraison et informations pour une livraison sans souci

 Belgique

4.90EUR*
*il s'agit d'un frais fixe qu'importe le nombre d'articles en stock dans votre panier.

La livraison BPOST:
Une livraison en Belgique dans les 24 heures, votre colis est présenté le lendemain (hors weekend/jours fériés) de l’envoi à votre adresse de livraison choisie. Si personne n'est présent au moment de la livraison, une seconde tentative est proposée. Après deux tentatives un avis de passage est déposé dans votre boîte avec l’adresse du bureau de poste ou du Point Poste le plus proche de chez vous où il vous est possible de retirer votre paquet (sous 14jours). La ligne info 022.012345.

Votre colis est bien entendu automatiquement et totalement assuré et ce sans frais supplémentaire.

Vous avez déjà l’habitude de vous faire livrer dans un bureau de poste, point poste, ou un distributeur de paquets Bpost ? Indiquez simplement son adresse comme adresse de livraison ou en commentaire de votre commande et nous enverrons votre paquet directement à cette destination. Cherchez le bureau de poste ou le Point Poste le plus proche de chez vous.

Suivre votre colis.


 
5.90EUR*
*il s'agit d'un frais fixe qu'importe le nombre d'articles en stock dans votre panier.

La livraison DPD Predict:
 
Une livraison en Belgique dans les 24 heures, votre colis est présenté le lendemain (hors weekend/jours fériés) de l’envoi à votre adresse de livraison choisie.
Votre colis est bien entendu automatiquement et totalement assuré et ce sans frais supplémentaire.
 
Flexibilité de livraison avec Predict de DPD
DPD vous informe à l’avance par email du jour de livraison de votre colis. 
Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez changer (vers un Pickup parcelshop, autre date, autre adresse…) ou reporter votre livraison.
Le jour même, vous serez informé par email dans quel créneau horaire de 1 heure votre colis sera livré.

Vous n’êtes pas à la maison quand le chauffeur se présente ? Récupérez votre colis dans un Pickup parcelshop.
Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer (sous 8  jours).
Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.
Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis nous sera retourné.

Suivre votre colis.


DPD Pickup est la solution facile pour recevoir des colis. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles.
Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. 
Avec nos 1.500 Pickup parcelshops au Benelux, +8.000 en France et +20.000 en Europe nous sommes toujours à proximité.
Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous :


Suivre votre colis.

Gratuit

Retrait de votre commande au magasin.


 France

 

7.90EUR*
*il s'agit d'un frais fixe qu'importe le nombre d'articles en stock dans votre panier.
Disponible pour la France métropolitaine (hors îles Corse,..) et Monaco.

Téléchargez l'application Chronopost pour encore plus de conforts pour vos livraisons.

La livraison Chronopost/DPD:

Service de livraison pris en charge par Chronopost pour la livraison sur le territoire français. Votre colis est bien entendu automatiquement et totalement assuré et ce sans frais supplémentaire. Livraison constatée entre 24h et 48h après envoi du colis.
 
Flexibilité de livraison avec Predict de Chronopost vous informe par email dans quel créneau horaire de 1 à 2 heure(s) votre colis sera livré.

Vous n’êtes pas à la maison quand le chauffeur se présente ? Récupérez votre colis dans un Pickup parcelshop.
Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer (sous 8 jours).
Le chauffeur Chronopost dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.
Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis nous sera retourné.
 
Vous avez déjà l’habitude de vous faire livrer par Chronopost? Ce service répondra à vos attentes.

Suivre votre colis. Il vous également possible de suivre votre colis directement sur le site de Chronopost à partir du moment où votre colis reçoit son premier scan en France. 


7.90EUR(France métropolitaine inclus les îles européennes donc Corse) 
* Proposé pour des petits/moyens colis jusqu'à 3kilos au dessus, le prix passe à 9.90EUR fixe.
Pour la Corse tous les envois sont effectués par Colissimo, au dessus de 3kilos le prix varie, effectuez un test de commande pour prendre connaissance du prix final.)
Nous recommandons le choix Chronopost, le prix est fixe à 7.90EUR et vous bénéficiez d'une livraison plus rapide.

La livraison Colissimo

Service de livraison pris en charge par la poste française (Colissimo) pour la livraison sur le territoire français.

Votre colis est bien entendu automatiquement et totalement assuré et ce sans frais supplémentaire.

Livraison constatée entre 48h et 72h après envoi du colis.

Vous avez déjà l’habitude de vous faire livrer par votre facteur, dans un bureau de poste, point poste,....? Ce service répondra à vos attentes.

12.00EUR(France hors îles européennes et donc Corse) 
*il s'agit d'un frais fixe qu'importe le nombre d'articles en stock dans votre panier.

Livraison Express en Europe entre 1 et 5 jours.
En plus de notre email de confirmation d’envoi avec suivi en ligne de votre paquet vous recevez également un email d’UPS qui vous permet d’avoir un contrôle total de votre envoi: 

Vous ne pouvez pas être chez vous ? Reprogrammez la livraison de votre colis, même avant la première tentative de livraison. En cliquant sur votre lien de suivi vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison, modifier l'adresse de livraison ou de choisir un point relai. 

Votre colis est bien entendu automatiquement et totalement assuré sans frais supplémentaire.
 Europe

Germany: 7.90EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.

Netherlands/Luxembourg 7.90EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.

Austria 14.00EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.

UK (not the islands**) 9.90 EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.

Our UK customers can download the DPD app, you can set up your delivery preferences so you never miss a parcel delivery again. You can download the DPD app here.

Italy (not the islands**) 15.00 EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.

Spain (not the islands**) 20.00 EUR (flat rate* with DPD)
*Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer post office delivery and UPS.
...... 

Other countries, just make a test order with your account and you will see the shipping costs and the methods available. or contact us.

** There is an extra costs if you live on an island, please contact us to receive an exact cost.
 USA shipping costs start at 12.00 EUR, just make a test order with your account and you will see the shipping costs. In the USA we are working with Landmark.
Time Delivery is approx. 6 open days. Your package is of course automatically and fully insured without additional cost. Track your package.

Garantie / Retour / Rétraction

Satisfaction Garantie

En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous n'avez pas à donner d'explications. Vous disposez ensuite de 14 jours, à partir du moment où vous nous avez informé, pour nous retourner le ou les produits qui ne vous conviendraient pas en complétant le formulaire de retour que vous trouverez en vous rendant ici.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Merci de joindre le formulaire retour que vous avez complété à l'article retourné et de nous adresser votre colis à l'adresse suivante :

La cité des nuages sprl
Drève de l'infante, 29A2
1410 Waterloo
Belgique

Produit arrivé endommagé ou manquant

Si un produit est arrivé chez vous endommagé ou qu'il manque dans votre colis, vous disposez d'un délai de 14 jours pour adresser un e-mail à notre Service Clients via l’interface AIDE de notre site, sujet: "votre commande est endommagée".

En l'absence de courrier ou d'e-mail de votre part dans ce délai, nous ne pourrons prendre en compte votre demande. Vous pouvez également signaler l'incident à notre Service Client par téléphone au 02 374 24 73. (appel non taxé.)

Produit non conforme

Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de contacter notre Service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par le formulaire de contact du site ou par téléphone, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tout retour effectué avec contre-remboursement sera refusé.




Langue
Français


Recherche
Recherche avancée
Newsletter
Recevez notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

 

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site