Langue
Français
Panier

Suivi de votre commande (colis non reçu, problème avec le produit, suivi non reçu)


Si vous rencontrez un problème avec votre envoi, merci de remplir ce formulaire afin de rentrer en contact avec nos services, vous recevrez très prochainement une réponse après traitement de la demande.

ATTENTION en cas de réclamation sur l’état ou l’absence d’un produit à la livraison, merci de conserver le colis dans l'état reçu pour les besoins de l'assurance. Si vous le souhaitez vous pouvez déjà nous envoyer une photo du colis livré afin que nous puissions constater son état, merci.

Votre e-mail*
 
Votre n° de commande concernée*
Ce n° de commande est indiqué dans votre compte client il débute par L02401 et est obligatoire afin de traiter votre demande
 
votre Sujet
 
Informations supplémentaires
Décrivez le problème rencontré
 
Photo (produit/ colis endommagé)
 
Validation du formulaire*
Veuillez saisir les caractères suivants pour valider le formulaire
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (Art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site