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Offre d'emploi


DEUX VENDEURS (H/F):
à Waterloo (1410 - Belgique)

Pour l'ouverture prochaine de notre premier magasin (250m2 dans le centre de Waterloo - 1410 - Belgique)
nous recherchons deux vendeurs (vendeuses) à temps plein.

Vous êtes dynamique, enthousiaste et vous savez prendre des initiatives.
Vous avez une bonne présentation, une expérience dans la vente et bien sûr
partagez notre passion de la pop culture, geek et ses produits dérivés.

À propos de la fonction

Vous occupez un poste de vendeur dans le magasin, vous êtes en contact direct avec la clientèle.

Vos responsabilités consisteront principalement en:

L'accueil et conseil des clients.
Encaissement.
Mise en places des produits, gestion réassorts, inventaires,...

Exigences de l'emploi

Vous avez au moins un diplôme d’enseignement secondaire.
Vous êtes un talent commercial et vous avez déjà une première expérience dans la vente.
Ambition, flexibilité, esprit d’équipe, précision et capacité d’écoute sont quelques-uns de vos points forts.
Une bonne maîtrise de la langue française est impérative et vous vous exprimez aisément en anglais et ou néerlandais
pour des conversations courantes dans le cadre de votre fonction.
Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Ce que nous offrons

Nous débutons avec un CDD afin de nous assurer que vous êtes la personne qui conviendra, ensuite un CDI.
Le salaire selon la CP avec évolution en fonction de votre CA réalisé, du dynamisme, des retours positifs
de la clientèle,...

Régime de Travail : Temps plein de jour

Heures/semaine 38h00

Date d’engagement : à l'ouverture du magasin prévue entre aout et septembre 2018

Intéressé(e)?: Veuillez cliquer sur ce lien pour nous transmettre votre cv avec photo. Une personne de notre équipe  prendra en charge votre candidature. Nous ne pouvons répondre à toutes les demandes, si vous ne recevez pas de réponse le profil ne correspond simplement pas aux exigences demandées. Plusieurs séances d'interviews seront organisées, la première aura lieu avant la fin juin.



12/11/ 2017: (le poste est pourvu)

AIDE COMPTABLE POLYVALENT (H/F):
à Waterloo (1410 - Belgique)

nous recherchons le plus vite possible un aide comptable pour rejoindre notre équipe.
Il s’agit d’une mission (CDD) dans un premier temps de 3 mois renouvelable en fonction de
la situation et de vos résultats.

la fonction:

- Traitement des paiements (Paypal, Ingenico, virement bancaire,...) dans le CMS, facturation dans une gestion commerciale Pro (Ciel/Sage).
- Création des nouveaux clients.
- Gestion/ encodage de notes de crédit.
- Encodage des factures de vente et des factures d'achat.
- Tâches diverses sous l'assistance de notre expert comptable (TVA mensuelle, classements, encodage des pièces  comptables,...).
....

Description du profil souhaité:

- Vous possédez une formation aide comptable.
- Vous avez une excellente connaissance du français.
- Vous avez une bonne maîtrise des programmes comptable (Ciel), dans la négative on vous formera.
- Vous avez un esprit analytique, êtes curieux et résistant aux stress; Vous êtes communicatif et précis dans votre travail. Autonome.
- Vous êtes disponible immédiatement.
- Un niveau correct en anglais et/ou néerlandais est un grand plus.

Régime de Travail : mi-temps (3 jours semaine dont les samedis après formation terminée)

Heures/semaine 20h00

Date d’engagement : Plus vite possible

Type Contrat : CDD

Intéressé(e)?: Veuillez cliquer sur ce lien pour nous transmettre votre cv. Une personne de notre équipe  prendra en charge votre candidature.




16/10/2017: Les deux postes sont maintenant pourvus, si test concluant Francesca et Lloyd rejoignent notre équipe dans les prochains jours. Si vous n'avez pas reçu de réponse à l'envoi de votre CV, mes excuses c'était très urgent et les entretiens se sont déjà déroulés vendredi 13/10

MAGASINIER E-COMMERCE :

nous recherchons le plus vite possible un magasinier pour rejoindre notre équipe
afin de remplacer notre magasinier senior qui sera indisponible pour plusieurs mois.
Il s’agit d’une mission dans un premier temps de 4 mois renouvelable en fonction de
la situation. Vous travaillez avec un magasinier récemment engagé.

la fonction:

- Préparation des commandes
- Réceptionner et contrôler les marchandises
- Valider les informations relatives à la réception des articles
- Ranger les articles dans le stock
- Préparer et réaliser les inventaires des produits en stock
- Procéder à la mise en place dans les rayons de façon ordonnée
….

Description du profil souhaité:

Faire preuve de structure et d’organisation dans son travail
Posséder une maitrise de base des outils informatiques
Déplacer des colis dont le poids va de 0,5kg à 20kg
Avoir la volonté d’apprendre et de se former
Autonome.

Régime de Travail : Temps plein de jour

Heures/semaine 38h00

Date d’engagement : Plus vite possible

Type Contrat : CDD

Intéressé(e)?: Veuillez cliquer sur ce lien pour nous transmettre votre cv. Une personne de notre équipe  prendra en charge votre candidature.

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EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F)

Vous êtes dynamique, enthousiaste et vous savez prendre des initiatives.
Vous savez vous intégrer dans une petite structure de type familiale.

À propos de la fonction

Nous recherchons un employé administratif bilingue français - anglais.
La connaissance du néerlandais est un plus.

Vos responsabilités consisteront principalement en:

- L'accueil téléphonique et clientèle
- Le suivi des demandes clients et de certains dossiers
- La gestion de certaines commandes
- L'archivage et les tâches administratives diverses propres à une pme

Ce que nous offrons

Mission de longue durée, avec possibilité d'engagement, travail du lundi au vendredi + si souhaité le samedi (récupération en semaine).
salaire selon la CP avec évolution rapide en fonction de la motivation, du dynamisme, vous rendre indispensable.

Exigences de l'emploi

Vous possédez un niveau bachelier ou une formation secondaire en secrétariat
Vous êtes une personne sachant s'exprimer tant à l'écrit qu'à l'oral en anglais
Assurant la réception et l'accueil client, vous êtes une personne d'excellente présentation
Vous aimez le travail en équipe et possédez d'excellentes capacités de communication
Vous êtes orienté client
Vous êtes doté d'une très bonne gestion des priorités et donc arrivez à structurer votre travail en fonction de l'urgence
Vous possédez une très bonne orthographe.
Vous avez une très bonne connaissance de MS Office.
Parfaite maîtrise de Office 2016 (Word, Excel, Outlook)
Un niveau correct en néerlandais est un grand plus.

Intéressé(e)?: Veuillez cliquer sur ce lien pour nous transmettre votre cv. Une personne de notre équipe  prendra en charge votre candidature. Seuls les profils correspondant aux critères énoncés seront pris en considération. Attention la connaissance de l’anglais (parlé/ écrit) est obligatoire.





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