Langue
Français
Panier

Informations livraison

Bien que le déconfinement est une réalité pour beaucoup d'entre nous, l’impact du virus reste indéniable en Europe et dans le monde. De nombreuses régions se confinent à nouveau ou restent confinées. Et même si le confinement est évité, des restrictions et des normes à respecter sont imposées par les différentes autorités.

Sur cette page vous trouverez des informations mises à jour sur les modes de livraison proposés, les délais de livraison, le coût mais également l'actualité des différents transporteurs pendant cette pandémie.

Nous continuons à mettre tout en œuvre pour poursuivre nos prestations d'envoi des commandes avec un délai le plus court possible, tout en créant les meilleures conditions de travail pour garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Mais étant donné le volume des commandes qui reste très important associé à la période des vacances d'été, ainsi que des effectifs réduits présents au dépôt afin de respecter les normes sanitaires et la sécurité de nos collaborateurs merci de prendre en compte un délai d'approximativement 4 jours ouvrés avant l'envoi de votre commande. Ce délai varie d'une commande à une autre, certaines partiront très rapidement, tandis que d'autres généralement composées d'un nombre important d'articles de plusieurs collections différentes pourraient prendre plus de temps. Nous réorganisons notre entrepôt afin de créer un second point d'expédition respectant la distanciation sociale avec de nouvelles embauches, cette réorganisation devrait être opérationnelle pour la fin aout.


- L'actualité des différents transporteurs pendant cette période de pandémie.
- Nous soignons l'envoi de vos collectors.
- Aperçu des tarifs pour vos livraison.
- Informations sur le transporteur que vous avez choisi.
- Garantie / Retour / Rétractation.
- Produit arrivé endommagé ou manquant.
- Produit non conforme.
- Tous les envois sont assurés
.

L'actualité des différents transporteurs pendant cette période de pandémie:

BPOST envoi vers Belgique.

DPD envoi vers la Belgique.

Chronopost envoi vers la France.

Colissimo envoi vers la France.

BPOST Europe and worldwide.

DPD for Europe.

Nous soignons l'envoi de vos collectors:

Fort de notre expérience de presque 20 ans dans la vente en ligne, nous avons totalement conscience de l’importance de recevoir un collector avec une boîte la plus belle possible. Afin de s’en assurer nous ne lésinons pas sur les protections:

1. Nos magasiniers sélectionnent vos boites et dans la mesure du possible les boites cornées sont écartées. Egalement si vous désirez absolument une boite en parfait état merci de l'indiquer en commentaire de votre commande, notre collègue qui s'occupera de votre commande sera alors particulièrement attentif à la sélection de votre boite.

2. Nous emballons individuellement certains produits dans du papier à bulles. Par exemple c'est systématique le cas pour les Myths Cloths.

3. Nous n’envoyons pas vos collectors dans son carton d’emballage d'origine avec 1cm de respiration, ce serait l’assurance de les recevoir avec des coins cornés. Nous consolidons vos achats dans une caisse plus grande. Ces cartons sont recyclables et résistants pour le transport. Ils possèdent une à deux cannelures d’épaisseur. Comme le frais d’envoi est un prix unique vous ne devez pas vous inquiétez de l’augmentation du volume de votre envoi, nous assumons le coût. Bien évidement certains produits hors normes, comme les très grandes statues, sont envoyés uniquement avec la caisse d'expédition d'origine étant donné qu'il n'est pas possible de les reconditonner.

4. Le vide est comblé avec des particules de calage écologique 100 % dégradables, appelées des « chips ». En général les chips utilisés sont non recyclables et ont donc un impact écologique négatif considérable. Pour éviter cela nous payons plus cher des chips réalisés à base d'amidon de maïs, ces particules se dégradent naturellement en présence d'air ou d'eau, sans émanation toxique et sont compostables.

Informations sur le transporteur que vous avez choisi:

DPD
Suivre et recevoir votre colis envoyé avec DPD.

BPOST
Suivre et recevoir votre colis envoyé avec BPOST.

Chronopost
Suivre et recevoir votre colis envoyé avec Chronopost.

Colissimo
Suivre et recevoir votre colis envoyé avec Colissimo.

Aperçu des tarifs pour vos livraison :

vous pouvez effectuer un test de commande afin d'obtenir le montant du frais d'envoi, pour l'Europe le frais d'envoi est une frais fixe ;

Belgique:
BPOST: 4,90€ prix fixe
DPD: 5,90€ prix fixe

France métropolitaine (hors îles Corse,..) et Monaco:
Chronopost: 7,90€ prix fixe

France métropolitaine inclus les îles européennes donc la Corse:
Colissimo: 7,90€
Pour la Corse tous les envois sont effectués par Colissimo. Au dessus de 3kilos le prix varie, effectuez un test de commande pour prendre connaissance du prix final.

Germany:
7,90€ with DPD
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

Netherlands/Luxembourg:
7,90€ with DPD
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

Austria:
14,00€ with DPD
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

UK:
9,90€ with DPD (not the islands)
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

Italy:
15,00€ with DPD (not the islands)
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

Spain:
20,00€ with DPD (not the islands)
Flat Rate ! If you buy several items shipping costs are still the same. You can always check you shipping costs with a test order. We also offer postal delivery service.

USA:
shipping cost starts at 12,00€, just make a test order with your account and you will see the shipping costs. In the USA we are working with Landmark. Time Delivery is approx. 6 working days. Your package is of course automatically and fully insured without additional cost. Track your package.

Other countries, just make a test order with your account and you will see the shipping costs and the methods available. or contact us.

Garantie / Retour / Rétractation:

 
Satisfaction Garantie
 
En tant que consommateur vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous n'avez pas à donner d'explications. Vous disposez ensuite de 14 jours, à partir du moment où vous nous avez informé, pour nous retourner le ou les produits qui ne vous conviendraient pas en complétant le formulaire de retour que vous trouverez en vous rendant sur cette page.

Les frais de retour sont à la charge du client.
 
Merci de joindre le formulaire retour que vous avez complété à l'article retourné et de nous adresser votre colis à l'adresse suivante :
 
La cité des nuages sprl (retour)
Drève de l'infante, 29A2
1410 Waterloo
Belgique
 
Produit arrivé endommagé ou manquant:

Si un produit est malheureusement arrivé endommagé, si un article est manquant dans votre colis, si vous avez reçu un mauvais article, vous disposez d'un délai de 14 jours pour adresser un e-mail à notre Service Clients via ce formulaire.

Produit non conforme:
 
Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de contacter notre Service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis par le formulaire de contact.
 
Tout retour effectué avec contre-remboursement sera refusé.

Tous les envois sont assurés à hauteur de la valeur de votre commande.




 
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site