Acces rapide
Accès rapide :
Marques




Informations sur les pré-commandes



Attention les pré-commandes impliquent des échanges par mails entre vous et nous, il est recommandé d'approuver nos adresses mails avec votre messagerie pour éviter que nos mails se classent automatiquement dans votre dossier SPAM ou soient blacklistés par votre messagerie.

Voici 4 adresses que vous pouvez approuver :


Par exemple la procédure pour Gmail :

Si vous pensez que les messages de certains expéditeurs sont systématiquement classés à tort comme spam, vous pouvez résoudre ce problème en ajoutant leur adresse e-mail à votre liste de contacts. Gmail place toujours les messages des membres de votre liste de contacts dans votre boîte de réception. Ajouter des contacts sur Gmail.

Pour Hotmail/Live/ Microsoft (le client mail qui pose le plus de problèmes.). Si vous ne recevez pas nos mails plusieurs solutions sont proposées, la solution 1 et 4 : ajouter l’expéditeur à la liste des contacts et  ajouter l’adresse électronique à la liste des expéditeurs autorisés sont des étapes pratiquement indispensables si vous souhaitez recevoir nos mails.

Toutes les informations concernant les pré-commandes.


Un produit avec la mention pré-commande affichée est toujours en pré-commande et ce même dans le cas où la date supposée d'arrivée en stock est dépassée. (cf section :
La date estimée de disponibilité d'une pré-commande).

Un produit proposé en pré-commande n'est pas encore de stock, il n'est donc pas disponible dans l'immédiat !

En effectuant une pré-commande, vous effectuez une réservation sur un produit généralement fabriqué en quantité limitée vous garantissant d'obtenir ce produit à sa mise en place sur le marché. Une pré-commande vous garantie d'obtenir l'article pré-commandé à un prix inférieur ou égal au prix de ce même article lorsqu'il sera proposé en stock, si stock encore disponible.

Nous sécurisons les offres de prix: Le prix affiché sur notre site d'un article proposé en pré-commande peut évolué à la hausse pendant sa période de pré-commande, cette variation à la hausse s'explique par exemple par la baisse de l'euro sur le marché des changes (95% de nos produits sont importés), ou la fin d'un prix spécial pour une pré-commande passée suffisamment tôt ce qui nous permet de soumettre nos quantités chez le fabricant rapidement et de négocier une remise avantageuse sur ce stock,… IMPORTANT votre prix sera toujours le prix qui a été validé au moment de votre pré-commande, donc le prix affiché sur votre ligne de commande dans votre compte. Par exemple si vous avez pré-commandé un article à 50€ et que vous voyez par la suite une augmentation du prix affiché sur notre site pour ce même article à 70€ par exemple, notre offre de 50€ reste toujours valide et sera le montant qui vous sera demandé lorsque la pré-commande sera en stock. En conclusion 
la cité des nuages protège vos prix de l’instabilité de l’euro entre autre et assume les pertes liées à sa baisse.

Vous ne devez pas payer votre pré-commande au moment de sa commande mais bien à son arrivée en stock. Lorsqu'elle arrivera en stock vous recevez automatiquement un mail vous invitant à la régler grâce à l’une des méthodes de paiement proposées sur notre site. Vous avez un délai de 10 jours pour effectuer votre paiement. Ce délai passé, un rappel valable 48heures vous sera envoyé, si votre paiement fait toujours défaut votre pré-commande sera automatiquement annulée.

Il est possible de grouper plusieurs pré-commandes dans une même commande si vous le souhaitez, mais elles seront traitées individuellement à chaque arrivée en stock suivant la méthode expliquée dans cette page.

Quel mode de paiement choisir pour valider votre pré-commande ?

Lorsque vous vous trouvez sur la page du choix du mode de paiement, sélectionnez le mode de paiement "pre-commande" destiné uniquement aux pré-commandes. Votre pré-commande sera alors validée sans qu'aucun paiement ne vous soit demandé. Dans le cas où un acompte est nécessaire pour la validation, sélectionnez également ce mode de paiement. Un mail vous sera alors envoyé avec les modalités pour effectuer le paiement de votre acompte.

Groupage d'un article en stock avec une pré-commande non arrivée en stock:

Merci de ne pas grouper un article en stock avec une pré-commande (effectuez une commande séparée.). Étant donné les délais pouvant être extrêmement long avant l’arrivée d'une pré-commande en stock, nous ne pouvons pas stocker votre article en stock durant toute cette période. Dans le cas où malgré l'avertissement vous combinez une pré-commande avec un article en stock, ce dernier vous sera envoyé directement sans attendre l'arrivée de la pré-commande et un nouveau frais d'envoi vous sera facturé à la réception en stock de celle-ci.


Votre précommande est arrivée en stock:

1. Un mail vous est envoyé avec les informations.

2.
Un lien de paiement est également ajouté dans votre compte, dans la partie "Informations sur votre commande" de votre pré-commande. Voir comment accéder à ce lien depuis de votre compte.

3. Lorsque vous finalisé le paiement de cette pré-commande, un nouveau numéro de commande est générée, ce nouveau numéro est facultatif, le suivi et votre référence commande restent sur le numéro de commande d'origine. A cette étape vous définissez votre adresse de livraison qui sera prise en compte pour l'envoi de cette commande.

4. Nos services traitent votre paiement et vous recevrez prochainement un mail confirmant l'envoi de votre commande accompagné du lien de suivi de votre colis.


1. Cliquez sur "Détails"


2. Un lien de paiement est ajouté à votre compte après l'arrivée en stock de votre pré-commande, copiez ce lien et collez-le dans votre navigateur pour finaliser le paiement de votre pré-commande. Vous pouvez combiner d'autres articles en stock, d'autres précommandes arrivées en stock dans cette même commande, plus d'informations ici.):




Groupage de votre pré-commande arrivée en stock avec des articles en stock et ou d'autres pré-commandes également arrivées en stock :

Lorsque vous avez reçu le mail signalant l'arrivée en stock de votre pré-commande, il vous est possible d'ajouter d'autres articles en stock ou sur-commande dans votre panier afin de les combiner avec votre pré-commande arrivée en stock en vue d’un envoi groupé. Par contre, il ne vous est pas permis d'ajouter des articles en pré-commande dans la finalisation de cette commande, ils seront annulés. Merci de les pré-commander dans une nouvelle session de commande.

Vous avez d'autres pré-commandes déjà effectuées susceptibles d'arrivées en stock dans ce délai de 10 jours ? Nous vous recommandons de ne pas valider dès à présent votre commande et de profiter de ce délai de 10 jours pour attendre un possible nouvel arrivage.

- Comment puis je combiner ces deux pré-commandes (ou plus) arrivées en stock ?

Simplement cliquez sur le lien de paiement déjà reçu ainsi que sur le(s) lien(s) de(s) autre(s) mail(s). Les pré-commandes arrivées en stock seront alors présentes dans un panier unique avec un seul frais d'envoi. Il vous suffit de finaliser votre commande jusqu'au paiement et nous procéderons à l'envoi.


La date estimée de disponibilité d'une pré-commande:

La date d'arrivée en stock estimée d'un produit est présente à titre indicatif et communiquée par le fabricant/distributeur,  la cité des nuages sprl ne pourra être tenu responsable des éventuels retards sur les dates annoncées. Dès nouvelles informations reçues quant à la date d'arrivée en stock d'une pré-commande, nous mettons à jour la date sur l'article concerné, il vous suffit donc de vous rendre sur la fiche de l'article afin de connaître les nouvelles dates estimées d'arrivée en stock. Pour des raisons de SPAM nous n'envoyons pas de mail lorsqu'une date est changée.

Date de livraison confirmée:

Lorsque nous recevons la confirmation de la disponibilité et de l’envoi d’une pré-commande de chez un fabriquant/ distributeur, qu’il soit en Europe, Asie ou USA, nous faisons apparaître la pré-commande dans la section « en arrivage ». Si votre pré-commande est absente de cette section c’est que nous n’avons pas encore reçu une date de livraison confirmée et donc que la date de disponibilité réelle n’est pas encore connue à ce jour et par conséquent inconnue pour notre équipe.

Enfin, si à titre très exceptionnel et donc très peu probable où une pré-commande ne pourrait pas être honorée par La cité des nuages sprl, dû à; un produit reçu défectueux de la part du fournisseur/fabricant, le fournisseur/fabricant qui n'a pas envoyé les quantités commandées, le produit qui a été annulé par le fabricant,...en aucun cas la cité des nuages sprl ne pourra être tenu pour responsable. Si un acompte obligatoire a été demandé pour la validation de la commande qui ne pourrait être honorée, il sera bien entendu entièrement remboursé par nos services au client.


Acompte et annulation d'une pré-commande:

Pour les pré-commandes d'un montant généralement supérieur à 150.00EUR, un acompte de 10% est demandé dès la commande de l’article. Dans les 48h suivant votre commande, vous recevrez un mail afin de procéder au paiement de cet acompte. Celui-ci sera bien entendu déduit de votre total lorsque vous recevrez le solde à payer pour votre pré-commande arrivée en stock. L'acompte payé pour une pré-commande est indiqué dans votre commande, dans la partie "information sur votre commande" de la commande concernée.

Si vous devriez décider d'annuler une pré-commande avec acompte, cette annulation signifie et sans exception la perte définitive de cet acompte.

Pour annuler une pré-commande vous devez
 remplir ce formulaire afin de nous transmettre l'annulation. Nos services enregistreront et s'occuperont de procéder à l'annulation dans un délai de 48h à 72h.

"Sold out en pré-commande"

Un article en pré-commande avec la mention "sold out en pré-commande" indiquée signifie que toutes les quantités que nous allons recevoir du fabricant/ distributeur sont réservées et qu'il n'est plus possible d'augmenter ces quantités. Suite à des annulations ou d'autres facteurs il est possible que l'article sera à nouveau disponible à la pré-commande à court terme ou disponible en stock mais il nous est impossible de prévoir cette opportunité à l'avance.


Identification
Raison sociale   la cité des nuages sprl
Nom responsable   Mr vanderlinden et Mr Harteel
Prénom responsable   Ludovic et Christophe
Siège social   drève de l'infante, 29A2
Code postal   1410
Ville   Waterloo
Pays   Belgique
Bureaux / Locaux commerciaux   drève de l'infante, 29A2 1410 Waterloo Belgique
Téléphone   003223742473
Fax   003223742473
E-mail   info@lacitedesnuages.be
Site web   www.lacitedesnuages.be
Horaires d'ouverture   de 10h à 18h00 du Lundi au Vendredi.
TVA intra-communautaire   BE866040843
Directeur de publication   Lude

Hébergeur du site   Doyousoft
17 Place Pierre Sémard
34500 Béziers
0467364153



Langue
Français


Recherche
Newsletter
Recevez notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site