
- Epuisé
Balrog (M. Bison au Japon) est un américain et pratique la boxe anglaise. Il fait sa première apparition dans Street Fighter II: The World Warrior en tant que premier sous-boss (non jouable) en 1991 sur borne arcade.
Né le 4 septembre 1968 dans un ghetto, et ex-boxeur professionnel aussi fort physiquement que stupide intellectuellement, Balrog a été radié à vie par la Fédération Mondiale de Boxe à la suite d'un match à Las Vegas où il tua son vis-à-vis. Il a ensuite été recruté par M. Bison pour devenir son homme de main, aux côtés de Vega, l'assassin espagnol.
Il est possible que son nom d'origine (Mike), soit en hommage à Mike Tyson. Capcom a préféré échanger les noms de ses personnages lors de la sortie du jeu en occident, de peur d'être attaqué en justice par ce dernier. En effet, le personnage de Balrog ne lui dresse pas un portrait élogieux (il est impoli, délinquant et déloyal, comme on peut le voir dans une de ses attaques de Super Street Fighter IV où il marche sur le pied de son adversaire, geste interdit en boxe).
Magnifique pièce en résine de qualité très bien détaillée, finie et peinte à la main et portant des vêtements en vrai tissu. Fournie avec certificat d'authenticité.
Une pièce qui ravira tous les fans de Street Fighter!!!
Sculpté par Alejandro Pereira
Peint par Rudy Ray Moore
Art Director Jerry Macaluso
TM & ©CAPCOM, Inc. All rights reserved