Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Megaman Megaman X Statue 44cm (Ltd. 1000)

Caractéristiques :
Référence
PP069
EAN
5060316620304
Etat
En stock
Types de produit
Statue
Matière
Résine
Taille en cm
44
Description

Plus d'un siècle après les évènements de la première série, le professeur Cain, archéologue, découvrit les ruines du laboratoire du professeur Light. Il trouva aussi une capsule contenant un mystérieux robot, baptisé X. Celui-ci était enfermé depuis 30 ans dans une capsule afin de tester ses circuits. Le professeur Cain était fasciné par ce robot doté du libre arbitre et s'empressa de copier minutieusement ses incroyables fonctionnalités afin de créer une nouvelle espèce d'androïde, les Réploïdes (mot-valise de réplique et androïde). Malheureusement, en raison de leur programmation hautement complexe, les Réploïdes étaient susceptibles de se comporter de manière instable, voire carrément dangereuse. Tout Réploïde défectueux ou criminel est considéré comme un Maverick. Pour combattre la menace que représentent ces dangereux androïdes, une organisation spéciale de maintien de l'ordre, les Chasseurs de Mavericks (Maverick Hunters), a été fondée et dont la supervision fut confiée à Sigma, un des Réploïdes les plus avancés du moment. Seulement, même Sigma n'était pas à l'épreuve d'un comportement « Maverick » et, très vite, le puissant Réploïde est devenu le chef des Mavericks et, par la même occasion, l'antagoniste principal de la série. C'est là qu'intervient Megaman X. Se sentant responsable de la tournure des événements, X a choisi de combattre la menace Maverick et s'est engagé à arrêter, coûte que coûte, le Réploïde renégat et ses sbires.

Superbe statue en résine de qualité finie et peinte à la main taille 44cm sous licence officielle, inspirée du jeu vidéo "MegamanX". Réalisée par First 4 Figures. Édition limitée, numérotée sous le socle et fournie avec certificat d'authenticité. Système lumineux intégré permettant aux flammes, haut du casque et au canon de s'éclairer.

Édition limitée à 1000 exemplaires/monde