
- Epuisé
Ce mini hélicoptère radio commandé a un gyroscope intégré pour permettre un vol beaucoup plus stable, ce qui les rend très Fun à piloter et facile à maitriser après quelques minutes de pratique.
Le corps en métal léger mais solide protège l'hélicoptère de ces accidents inévitables, il n'est pas indestructible mais il ne cassera pas facilement (nous pouvons vous le confirmer pour l'avoir testé). Les pales sont faites en plastique souple et sont donc beaucoup plus en mesure de survivre à toute collision. Et juste au cas où vous deviez casser une des pales, il y a deux pales et une hélice de rechange inclus.
Il se recharge via la télécommande ou encore en le branchant sur le port USB de votre Mac ou PC, ce qui signifie que vous pouvez le recharger à peu près n'importe où.
Caractéristiques:
Télécommande infrarouge jusqu'à 10 mètres de distance
3.5 canaux - avant / arrière, tourner à gauche / droite, haut / bas
Temps de vol: 6-8 minutes
Temps de charge 20-30 minutes
Multi-couleurs feux clignotants LED
Mode démo Auto
2 vitesses
Le compas gyroscopique intégré
Batterie LiPo 3.7v
Dimensions - 218x100x39mm
Convient pour 14 ans et +
Nécessaire pour utiliser:
6 piles AA pour la télécommande
Et mieux que des mots voici une démonstration video :