Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Okami Amaterasu Statue 43cm

  • Epuisé
Le produit n'est pas disponible à la vente

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Caractéristiques :
Référence
DEP-REF-PP083
EAN
5060316620588
Etat
Epuisé
Types de produit
Statue
Matière
Résine
Taille en cm
43
Description

- Les paiements en mensualités ne sont pas acceptés pour les articles en dépôt vente.

Amaterasu, déesse du Soleil et de la Lumière et reine des hautes plaines célestes (Takama ga Hara) réincarnée dans une statue en l'honneur du légendaire loup blanc Shiranui, est réveillée par Konohanasakuya Hime (Sakuya), déesse de la Flore, afin de rendre ses couleurs à un monde envahi par les ténèbres à la suite de la résurrection d'un puissant démon, le dragon octocéphale, Yamata-no-Orochi.

Matérialisée sur Terre sous la forme de Shiranui, Amaterasu parcourt ainsi le monde en compagnie d'une sorte de lilliputien répondant au nom d'« Issun, l'artiste errant », en utilisant les techniques du pinceau céleste pour faire revenir ordre et beauté dans l'environnement.

Superbe statue en résine de qualité finie et peinte à la main taille 43cm sous licence officielle, inspirée du jeu vidéo "Okami". Réalisée par First 4 Figures. Édition limitée, numérotée sous le socle et fournie avec certificat d'authenticité.

Condition: Statue neuve en boite jamais exposée, avec boite brune. N°583