Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Tortues Ninja Accessoires pour figurines Last Ronin Accessory Pack

  • Nouveauté

Accessoires Tortues Ninja (The Last Ronin)Produit officiel par Neca.

Caractéristiques :
Référence
NECA54435
EAN
634482544358
Types de produit
Matière
Taille en cm
  • 18
Collection
Personnage
Description

Accessoires Tortues Ninja (The Last Ronin)Produit officiel par Neca.

Cet ensemble d'accessoires est assorti à la figurine Battle Damaged Ronin (NECA54434) de la série Universal Monsters de NECA.

Tiré de la série de bandes dessinées Teenage Mutant Ninja Turtles, The Last Ronin ! Dans un NYC futur bien différent de celui que nous connaissons aujourd'hui, une seule Tortue survivante se lance dans une mission apparemment sans espoir pour obtenir justice pour sa famille et ses amis tombés au combat. Ajoutez à votre collection TMNT et construisez des scènes étonnantes avec cet ensemble d'accessoires de luxe de NECA, qui comprend plusieurs éléments spécifiques à la scène et plus encore de la bande dessinée la plus vendue ! Le panneau des rues Bleecker et Sullivan offre des possibilités infinies de construction de monde ; de plus, la caméra de sécurité se branche sur le diorama de scène de rue de NECA (non inclus).

Cet ensemble d'accessoires comprend une tête de Ronin bandée interchangeable avec les figurines Ronin précédentes (non incluse), un gilet tactique pour la figurine SYNJA Patrol Bot (non incluse) et deux nouvelles têtes : L'officier SYNJA et le robot patrouilleur endommagé par le combat. Les autres éléments comprennent des effets énergétiques pour le techno tonfa, un nuage de fumée translucide et trois bombes fumigènes pour une disparition ninja parfaite, une figurine Fugitoïde endommagée au combat, le journal de Splinter tourné à la page « No Peace », l'hologramme Hiroto, des armes, et bien plus encore ! Livré dans un emballage collector avec un dessin original de Ben Bishop, artiste de The Last Ronin.