Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Goldorak Go Nagai

La Cité des Nuages vous propose un large choix de produits de l’univers de Goldorak (UFO Robot Grendizer). Vous trouverez dans notre catalogue, de nombreux goodies, les figurines articulées de Tamashii Nations et les statues en résine de Karisma Toys et High Dream. Les diorammeurs pourront mettre en scène leurs figurines avec les décors de Nova.
En savoir plus sur Goldorak: Lire la suite

La série animée

Goldorak (UFO Robot Grendizer en version originale) est une série animée japonaise réalisée en 1975 par Toei Animation d'après le manga de Gō Nagai.

En france et en Belgique, nous le découvrons à la télévision dans l’émission Récré A2.

Actarus, prince de la lointaine planète Euphor, est un rescapé de l’attaque de l’empire extra-terrestre Véga, dirigé par Le Grand Stratéguerre, sur sa planète. Dans sa fuite, il vola le robot de combat Goldorak dans lequel il voyagea dans l’espace. Le prince, réfugié sur Terre, fut soigné et adopté par un scientifique, le professeur Procyon, qui dirige un centre de recherches spatiales. Goldorak est alors dissimulé dans une base souterraine sous le centre. Actarus, ressemblant aux humains, travailla dans le ranch voisin.

C’est alors que l’Empire Véga part à la conquête de la Terre et à la recherche d’Actarus. Le prince d’Euphor, aidé de Goldorak, s’oppose à leurs plans en combattant leurs soucoupes et monstres robotiques. Dans sa lutte, Actarus fut rejoint par Alcor, ancien pilote du Mazinger Z, Vénusia et Phénicia, la sœur de notre héros. Ensemble, ils arriveront à vaincre Véga.