Foire aux questions - FAQ
Les produits sur commande
Un produit proposé “sur commande”, c’est quoi ?
Un produit proposé “sur commande” n’est pas en stock, il doit être commandé chez le distributeur ou le fabricant. Ils sont clairement visibles dans notre catalogue avec la mention “SUR COMMANDE” présente en gris ainsi que des conditions spécifiques associées et présentes dans la fiche du produit.
Pour connaître et vérifier la disponibilité auprès du distributeur et du fabricant, merci de nous contacter (thème: Article sur commande). Un agent reviendra vers vous afin de vous communiquer les informations.
Les productions sont limitées et nous n'avons pas la possibilité de vérifier tous les jours la disponibilité de l'ensemble des produits proposés sur commande car cela implique des échanges avec les distributeurs/fabricants pour obtenir une confirmation soit positive ou négative.
Après validation de votre commande, un agent vous confirmera le délai de livraison estimé.
Les produits sur commande validés et en attentes de livraison s’ajoutent dans la section “vos sur commandes” présente dans votre compte.
Vous recevrez un nouveau mail lorsque le produit sur commande est livré à notre dépôt et ensuite une confirmation de l’envoi de votre commande.
Un produit sur commande ne peut être annulé et donc remboursé. Si le délai estimé ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.