
- Epuisé
Au cours du Troisième Âge, un personnage nommé Gothmog, de race inconnue, apparaît lors de la bataille des Champs du Pelennor décrite dans Le Retour du Roi. Il combat dans l'armée de Sauron pendant la guerre de l'Anneau, et lorsque le Roi-Sorcier d'Angmar est tué par Éowyn et Merry, il prend le commandement des troupes pour le reste de la bataille des Champs du Pelennor. On ne sait pas ce qu'il advient de lui, mais il est probable que comme tout les principaux lieutenants de Sauron, il a été tué lors du siège de Minas Tirith. Caractéristiques:
- Reproduction exacte du visage de Gothmog avec cicatrices et déformations tel qu'il apparait dans le film: "Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi".
- Corps masculin Asmus Toy.
- Figurines faisant 30cm de haut.
- Figurines ayant 36 points d'articulation.
- Reproduction fidèle der l'armure de Gothmog.
- Tête ayant de vrais cheveux synthétiques pour plus de réalisme.
- Plusieurs types de mains droite interchangeables:
- Une poing fermé.
- Une pour la tenue de l'épée.
- Une pour la tenue de la masse.
- Une main gauche complètement déformée. Costume:
- Une veste noir avec de longues manches rouges.
- Un pantalon rouge.
- Une pièce de fausse fourrure.
- Une paire de bottes noires.
- Une ceinture noire. Armes:
- Une masse.
- Une épée Orc. Accessoires:
- Un socle décor.
- Une partie d'un corps de soldat Gondorien.
- Un socle Asmus Toys.
Très belle représentation à l'échelle 1/6 des personnages des films Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit de chez ASMUS TOYS