Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Yu-Gi-Oh! JCC Booster Battles of Leg Crystal Revenge x24 *FR*

  • Sur commande

Yu-Gi-Oh! Booster Battles of Leg Crystal Revenge x24. Produit officiel par Konami.

Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.

Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.

Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.

Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.

Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Mes surcommandes »

Caractéristiques :
Référence
JCCYGO422
EAN
4012927948019
Etat
Sur commande
Types de produit
Jouet/Jeu de Plateau/Cartes
Matière
Papier/Carton
Licence
Yu-Gi-Oh!
Description

Yu-Gi-Oh! Booster Battles of Leg Crystal Revenge x24. Produit officiel par Konami.

*Cartes en Français

Battles of Legend: Crystal Revenge introduit de nouvelles cartes inédites de la série animée Yu-Gi-Oh ! allant de l'original jusqu'à Yu-Gi-Oh ! VRAINS !

Les Duellistes qui ont construit un Deck avec le Chevalier du Joker de la Cour du Roi et les 3 Mousquetaires des Cartes de Visage vont enfin pouvoir incorporer dans leur stratégie le Royal Straight Slasher de Yugi de la finale de l'arc du Grand Championnat. Les 3 Mousquetaires des sont une des stratégies disponibles dans le nouveau format de Jeu Organisé "Rivalité des Seigneurs de Guerres", donc les Duellistes intéressés à apprendre les bases du Deck avant la sortie des nouvelles cartes devraient se renseigner sur ce type d'événement à leur OTS local ou à un événement YCS.

En passant de la série originale à Yu-Gi-Oh ! VRAINS, les Duellistes pourront également construire un autre Deck propulsé par Ignis. Cette fois-ci, il s'agit du Deck d'Ignis Terre, une stratégie basée sur les Monstres de Lien Cyberse Terre qui se lient pour former un mur impénétrable.

En plus d'un large éventail de nouvelles cartes, Battles of Legend Crystal Revenge donnera aux Duellistes une autre chance d'acquérir des cartes plus anciennes.

Chaque paquet de 5 cartes contient 4 Ultra Rares et 1 Secret Rare.*Le nom et le contenu du jeu peuvent être modifiés.