Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings) Statue 1/6 Isildur 34cm (Neuf)

  • Condition : Nouvelle statue. Jamais exposée. Ouvert pour vérification. (N°715/750)
  • Condition : Nouvelle statue. Jamais exposée. Ouvert pour vérification. (N°715/750)
  • Epuisé

Statue Le Seigneur des Anneaux de Isildur, échelle 1/6 mesure env.32cm. Produit officiel en édition limitée par Weta.

Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour vérification. (N°715/750)

Rupture de stock Le produit n'est pas disponible à la vente

Caractéristiques :
Référence
DEP-ISILDUR
Types de produit
Matière
  • Résine
Echelle
  • 1/6
Taille en cm
  • 34
Description

Statue Le Seigneur des Anneaux de Isildur, échelle 1/6 mesure env.32cm. Produit officiel en édition limitée par Weta.

Elendil fut tué par un seul coup de la masse de Sauron et Isildur gisait à plat ventre devant son ennemi, mais alors que le Seigneur des Ténèbres se tenait au-dessus du prince tombé, Isildur saisit la poignée de l'épée brisée de son père et frappa sauvagement. L'épée du prince arracha l'Anneau de la main de Sauron et, ce faisant, le pouvoir du Seigneur des Ténèbres fut annulé. Le corps de Sauron fut détruit et la guerre gagnée.

Pourtant, même dans la défaite, les graines de la victoire ultime de Sauron furent semées, car l'Anneau Unique resta, et avec lui, l'esprit du Seigneur des Ténèbres fut lié à la Terre du Milieu. Se relevant en titubant, Isildur a contemplé cet étrange trésor, le regardant avec admiration. Pourtant, alors qu'il avait le choix de le détruire et de mettre fin à la menace de Sauron à tout jamais, le prince préféra prendre l'Anneau comme prix. Alors que ses doigts gantés se refermaient sur lui, l'Anneau prit à son tour possession d'Isildur et exerça sur lui sa sombre influence, corrompant sa faible âme de mortel comme il le ferait pour tous ceux qui le porteraient après lui.