Le produit que je désire est marqué “produit épuisé/sold out”. Quand sera-t-il disponible à nouveau ?
Malheureusement un produit marqué “produit épuisé” n’est plus disponible chez nos fournisseurs, il est présent à titre d’archive dans notre catalogue.
Le produit que je désire est en réassort. Quand sera-t-il disponible à nouveau ?
Vous pouvez vous inscrire à l’alerte stock, dès qu’il sera à nouveau disponible vous recevrez automatiquement un mail. Si elle est connue une date estimée de retour en stock est présente sur la fiche produit.
Comment modifier ma commande en stock ?
Une fois que votre commande a été passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier. Si votre paiement est un mode de paiement instantané (Paypal, Visa,...) le processus d’envoi de la commande est en cours. Il est donc important de nous contacter le plus rapidement possible ! Privilégiez l’appel téléphonique au +32 2 374 24 73 ou le contact Facebook messenger. Par email vous réduisez les chances d’intervention avant envoi.
Si la modification avant envoi n’est plus possible vous pourrez toujours nous renvoyer les articles. Veuillez consulter notre page Politique de Retour pour la procédure à suivre.
Comment puis-je annuler ma commande en stock ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande. Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous via votre compte et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Rendez vous dans votre section “historique et détails de mes commandes”, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler partiellement ou totalement en cliquant sur “Détails”. Utilisez le formulaire présent en fin de page pour nous contacter. Vous pouvez également nous contacter par l’intermédiaire du formulaire présent sur cette page.
Nous vous enverrons un courrier électronique une fois les articles annulés avec succès.
Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est presque prête à être envoyée. Les articles en stock sont envoyés dès que possible pour vous assurer une livraison la plus rapide possible.
Si vous souhaitez retourner les articles, consultez notre politique de retour.
Quel est le statut de ma commande?
Toutes les informations se trouvent dans votre compte.
Une fois connecté avec votre compte, rendez vous dans votre section “historique et détails de mes commandes” vous verrez chaque commande individuelle que vous avez passée, plusieurs informations sont directement visibles comme l’état. En cliquant sur “Détails” vous avez des informations complètes mais également la possibilité de nous contacter directement pour un sujet relatif à cette commande.
Comment savoir si ma commande a été expédiée?
Nous vous enverrons un mail une fois que votre commande aura été expédiée. Ce mail contiendra un lien vers le suivi de votre colis ainsi que d’autres informations. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l’état de votre commande.