Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Close

Marvel Comics ARTFX+ 1/10 Hawkeye (Avengers Now) PVC Statue 19 cm

  • Promo !
  • -20%
54,90 €
43,92 € TTC
Économisez 20%

Caractéristiques :
Référence
KTOMK157
EAN
0603259046104
Etat
En stock
Types de produit
Statue
Matière
PVC
Vinyle
Echelle
1/10
Taille en cm
19
Licence
Avengers
Description

Après les super-héros de chez DC Comics NEW 52, Kotobukiya s'attaque maintenant aux Marvel Comics afin de compléter sa gamme ARTFX+, les premiers a être portés en figurines seront les Avengers, de la façon dont ils apparaissent dans "Marvel Now" et d'après une illustration Adi Granov.

Hawkeye, Clint Barton de son vrai nom, était un orphelin et il s'échappa de l'orphelinat pour rejoindre un cirque. Il a été entrainé par Trickshot et Swordsman (Jacques Duquesne). Quand il découvrit que ce dernier était un criminel, il le rejeta. Des années plus tard, il vit Iron Man en action, et cela l'incita à devenir un super-héros masqué

Il rencontra la Veuve Noire, une espionne russe. Il se battit plusieurs fois contre Iron Man. Il devint membre des Vengeurs. A l'intérieur de l'équipe, ses rapports furent parfois houleux avec Vif Argent et Captain America. Il n'était pas insensible à la beauté de la Sorcière Rouge, la sur de Vif-Argent (NB : à l'époque, elle n'avait pas encore rencontré son futur mari Vision). À une époque, quand son frère Barney fut tué par Tête d'uf, il laissa son arc et devint le deuxième super-héros Goliath, qui pouvait modifier sa taille. Il quitta l'équipe plusieurs fois mais revint toujours. Il vengea la mort de son frère en tuant Tête d'uf. Après avoir rencontré Oiseau-Moqueur, il devint le chef des Vengeurs de la côte Ouest; sa femme, Mockingbird (Oiseau moqueur), était aussi membre de l'équipe. Elle fut tuée par Méphisto, et cette perte le fait revenir à NYC. Il a été aussi membre des Vengeurs des Grands Lacs, puis chef des Thunderbolts. Lors d'un assaut kree sur NYC, Barton fut tué lors d'une explosion. Son corps ne fut pas retrouvé.

Statue en PVC de qualité taille env. 19cm de haut (dans l'échelle 1/10 ARTFX+) sur son socle aimanté.

© Marvel