Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Close

Saint Seiya Saintia Sho Myth Cloth Shoko du Petit Cheval ( Equuleus ) Action Figurine 16cm

  • Sur commande

Figurine articulée avec accessoires et parties interchangeables, taille env. 16cm.

Produit proposé SUR COMMANDE (sous réserve de disponibilité chez le distributeur/fabricant, vous serez informé par email dans le cas où le produit ne serait plus disponible). Merci de nous contacter (sujet "Produit sur commande") afin d’obtenir une confirmation de sa disponibilité et du délai de livraison estimé.

Le paiement doit nous parvenir dans les 7 jours pour valider la commande, le produit sera commandé dès réception de votre paiement. Un produit « SUR COMMANDE" ne peut être annulé et donc remboursé.

Si le délai ne serait pas respecté une annulation de votre commande et remboursement est possible sur demande.

Si vous ajoutez des articles en stock, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.

Vos produits SUR COMMANDE en attentes de réception sont visibles dans votre compte, section « Vos sur commandes »

Caractéristiques :
Référence
BAN53904
EAN
4573102553904
Etat
Sur commande
Types de produit
Action Figurine
Matière
Métal/Die-cast
PVC
Taille en cm
16
Licence
Saint Seiya: Chevaliers du Zodiaque
Description

L'histoire de Saintia Sho se passe avant les Guerres Galactiques, le tournoi organisé à Tokyo par Saori Kido et sa fondation Graad. quand Shoko, jeune étudiante, tente par tous les moyens de rencontrer Saori Kido, Shoko soupçonne cette dernière de détenir des informations sur sa sur, Kyoko. Elle ne se doutait pas alors de ce qu'elle allait découvrir car la jeune fille est attaquée par des Dryades, les esclaves d'Eris. Une silouhette apparaît alors et la sauve des griffes des Dryades qui voulait faire d'elle le réceptacle de l'âme dÉris. Shoko est sous le choc, car le chevalier qui lui est venue en aide n'est autre que sa sur, Kyoko. De nouvelles attaques ont alors lieu et Kyoko, pour sauver sa petite sur, se sacrifie et laisse Éris prendre possession de son corps. Afin de sauver l'âme de sa sur, Shoko décide de devenir une "Saintia", une femme chevalier jurant fidélité à la déesse Athéna, et devient alors le chevalier Shô du Petit Cheval.

Après le chevalier dor du Scorpion, voici Shoko, le 2ème personnage tiré du nouvel animé Saint Seiya: Saintia Sho et pas des moindres car il s'agit de son héroïne : Shoko du Petit Cheval. Le set comprend 3 visages différents, mains interchangeables et un base pour mettre larmure en totem.