Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Saint Seiya Saintia Sho Myth Cloth Kyoko du Petit Cheval ( Equuleus ) Action Figurine 16cm

  • En réassort

Figurine articulée avec accessoires et parties interchangeables, taille env. 16cm.

Rupture de stock Le produit n'est pas disponible à la vente

Caractéristiques :
Référence
BAN68098
EAN
4573102576408
Etat
En réassort
Types de produit
Action Figurine
Matière
Métal/Die-cast
PVC
Taille en cm
16
Description

L'histoire de Saintia Sho se passe avant les Guerres Galactiques, le tournoi organisé à Tokyo par Saori Kido et sa fondation Graad. quand Shoko, jeune étudiante, tente par tous les moyens de rencontrer Saori Kido, Shoko soupçonne cette dernière de détenir des informations sur sa sur, Kyoko. Elle ne se doutait pas alors de ce qu'elle allait découvrir car la jeune fille est attaquée par des Dryades, les esclaves d'Eris. Une silhouette apparaît alors et la sauve des griffes des Dryades qui voulait faire d'elle le réceptacle de l'âme dÉris. Shoko est sous le choc, car le chevalier qui lui est venue en aide n'est autre que sa sur, Kyoko. De nouvelles attaques ont alors lieu et Kyoko, pour sauver sa petite sur, se sacrifie et laisse Éris prendre possession de son corps. Afin de sauver l'âme de sa sur, Shoko décide de devenir une "Saintia", une femme chevalier jurant fidélité à la déesse Athéna, et devient alors le chevalier Shô du Petit Cheval

Voici Kyoko, la soeur de Shoko, personnage tiré du nouvel animé Saint Seiya: Saintia Sho. Le set comprend une chevelure, 3 paires de mains, 2 visages interchangeables un totem pour l'armure et également les parties d'armure à mettre sur Shoko.

Figurine de Shoko du Petit Cheval vendue séparément.