Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Naruto Shippuden Jiraiya One Last Heartbeat HQS 1/8 Statue Tsume Art 60cm (Neuf)

  • Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.
  • Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.
  • Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.
  • Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.
  • Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.
  • Dépôt vente
  • Nouveauté

Statue Naruto Shippuden de Jiraiya One Last Heartbeat, échelle 1/8 mesure env.60cm. Produit officiel en édition limitée à 2750 exemplaires par Tsume.

Condition : Statue neuve. Jamais exposée. Ouvert pour contrôle.

1 700,00 € TTC

Ce produit est un dépôt vente disponible en stock dans nos dépôts, vous trouverez sur cette page plus d'informations concernant notre système de dépôt vente.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de prix membre disponible pour les produits en dépôt-vente.

Caractéristiques :
Référence
DEP-REF-TSUNARUTOLASTHEART
Types de produit
Matière
  • PVC
  • Métal/Die-cast
  • Résine
  • ABS
Echelle
  • 1/8
Licence
Collection
  • HQS
Personnage
  • Jiraiya
  • Pain
Description

Statue Naruto Shippuden de Jiraiya One Last Heartbeat, échelle 1/8 mesure env.60cm. Produit officiel en édition limitée à 2750 exemplaires par Tsume.

La Prophétie du Grand Patriarche disait « Tu seras un guide pour ce réformateur. Jusquau jour où tu seras contraint à faire un choix difficile ».

Un moment fort que nous avons décidé dimmortaliser à travers la réalisation dune statue HQS 1/8 by Tsume, rendant hommage au héroïque ninja légendaire ! Si un impressionnant dynamisme émane de cette statue, elle met avant tout laccent sur lémotion très intense qui naît au plein cur de laction, telle un arrêt sur image : celui dun ultime battement de cur, une dernière volonté qui changera résolument le cours de lavenir

La scène se déroule dans le village dorigine de Nagato, Ame, dans le Pays de la Pluie. En effet, derrière la plaque rocheuse où Jiraya étendu, agonise, se trouvent dimposants tuyaux de canalisation et leurs grilles, recouverts dune peinture métallisée mêlant nuances cuivrées, brunes, noires et grises pour un rendu réaliste. Sous leffet de la puissance de lattaque des 5 ninjas encerclant Jiraya, on voit leau en résine transparente bleutée se déchaîner et lécume se former. Le ninja légendaire entame ce quil devine être son ultime combat : lheure de son choix difficile a sonné ! Déterminé à démasquer Pain, il reconnait Yahiko, un de ces anciens élèves ayant perdu la vie. En Tendô, il porte la bague violette de Pain à son pouce et tient le rôle de meneur, se situant au-dessus et au centre des 4 autres ninjas.

Ces anciens shinobis vaincus autrefois par Jiraya, portent tous le long manteau noir présentant le symbole Akatsuki, peint avec des teintes noires, grises et bordeaux puis recouvertes dun vernis mat afin dobtenir un résultat fidèle à la licence. Leur chevelure est peinte dans un dégradé doranges clairs et plus foncés tandis que leur bandeau frontal barré indique quils ont déserté le village de la pluie. Leurs pupilles sont formées de cercles concentriques gris et violets Le dōjutsu Rinnegan Nagato ! Les dizaines de piercings en métal implantés dans les cadavres des ninjas serviraient ainsi démetteurs et de récepteurs de chakra permettant à Nagato de les contrôler à distance Alors que Jiraya détient enfin sa réponse, 5 lances viennent transpercer son dos, tâchant de sang sa longue chevelure blanche. Baignant dans son propre sang, en résine transparente rougeâtre et verni, le condamné se remémore la détermination sans faille de Naruto... Un souvenir qui permettra à son cur de battre une toute dernière fois pour, dans un ultime effort, accomplir sa mission. La bouche grimaçante et ensanglantée, le regard vitreux mais déterminé, il grave du bout du doigt à laide de son chakra en résine transparente bleutée, un message codé sur le dos de Fukasaku, son bras transpercé par la lance du 6e Pain éliminé. Le crapaud, à linstar de Jiraya, affiche une expression de douleur mais aussi dobstination : devenu la clé permettant darrêter Pain, il sapprête à délivrer ce message capital Jiraya agonisant, les 5 Pain bondissent sur lui pour lexécuter, leur robe rejetée en arrière sous leffet de la vitesse de mouvement.

Son devoir accompli, le ninja légendaire se laisse entraîner sereinement vers le fond des abysses. Ses dernières pensées portent sur son prochain roman qu'il décide dintituler « L'histoire de Naruto Uzumaki » car il en est à présent certain : cest bien lui, le fils de la prophétie !

La statue sera fournie avec sa plaque numérotée et  son certificat dauthenticité.

Tirage de 2 750 pièces.

Dimensions: H: 59,5 cm; L: 55,7 cm; P: 49,6 cm