Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Spiderman Spider-Man

La Cité des Nuages vous propose un large choix de produits de l’univers de Spider-Man. Vous trouverez dans notre catalogue, les figurines articulées très détaillées à l’échelle 1/6 de Hot Toys de même que les figurines de type super deformed de leur gamme Cosbaby Series. Retrouvez de nombreux goodies Spider-Man et également les statues PVC de Diamond Select Toys, Gentle Giant et Kotobukiya dans leurs gammes ARTFX et ARTFX+. Nous proposons aussi les statues en résine de Iron Studios et Semic Distribution. Les collectionneurs de figurines en vinyle POP! de Funko trouveront aussi le bonheur.
En savoir plus sur Spider-Man: Lire la suite

Filtre

Disponibilité

En solde

Le comic book et les films

Spider-Man alias Peter Parker est un super-héros et l’un des personnages les plus populaires de l’univers Marvel créé par Stan Lee et Steve Ditko. Il apparaît pour la première fois dans le comic book Amazing Fantasy n°15 en 1962.

Se rendant à une expérience, le jeune adolescent Peter Parker est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui donne alors des pouvoirs et décuple sa force et son agilité; il obtient également la capacité d’adhérer aux parois et un sens l’avertissant des dangers immédiats.

Après l’assassinat de son oncle Ben, Peter Parker se photographie en tenue de Spider-Man pour revendre ses photos, entre autres, au Daily Bugle.

Un éventail d’ennemi se mettront sur sa route. Parmi ceux-ci, Venom, Carnage, le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, …

Le super-héros a été porté sur grand écran en une trilogie, interprété par Tobey Maguire entre 2002 et 2007. La franchise Spider-Man connaîtra un reboot avec Andrew Garfield dans la peau de l’homme-araignée en 2012 et 2014. Les studios Marvel collaborent ensuite avec Sony, détenteur des droits cinématographiques, pour intégrer Spider-Man au Marvel Cinematic Universe (MCU) avec cette fois Tom Holland comme tisseur de toiles qui fait une apparition dans Captain America: Civil War et obtient son aventure solo dans Spider-Man: Homecoming. Par la suite, Il rejoint les Avengers dans Avengers: Infinity War et revient pour une deuxième aventure solo dans Spider-man: Far Form Home.