Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

chevron_right Close

Dragon Ball Z Vegeta Galick Gun HQS 1/6 Statue 73cm

  • Preorder

There is no member price available for this item.* Max. one piece per customer !**Relive the first encounter and first clash on Earth between Son Goku, the hero of Dragon Ball Z and Vegeta, the Prince of Saiyans, through the realization of an explosive 1/6 HQS statue!

February 2022
€849.00 Tax included
Pay the full amount

You pay the deposit for this preorder. There are no shipping costs for a deposit, the shipping costs will be charged when the preorder is in stock, if a shipping cost appears in your cart it is for the item in stock that you will have added in the same cart.

The outstanding balance (764,00 €) of your preorder will be indicated in the "Your preorders" section available in your account. This balance will be indicated after receipt of your deposit.

Find on this page all the information on the preorder system.

You pay the full amount for this pre-order before it becomes available in stock. The fee shipping will be billed to you when this preorder arrives in stock, you will be charged then possible to define your final delivery address and or add other items in stock to your order.

If you add items in stock now in the same cart the visible shipping costs will be used to send the items in stock. A new shipping cost will be charged for your paid preorder when it is in stock.

Find on this page all the information on the preorder system.

Awaiting receipt of stock

Features :
Reference
TSUHQSDBZVEGETA
State
In preorder
Product types
Statue
Made of
Resin
Scale
1/6
Description

* There is no member price available for this item.

** If you pre-order over 1 piece your order will be automatically canceled. I am a super elite.() Ill destroy everything, EVERYTHING!! Do you hear me kakarot!? Youre FINISHED!!() I dont need this planet anymore! Im going to crush you along with the rest of the Earth!! Go ahead and try to dodge this if you can! Even if you spare yourself, the Earth will be blown to pieces! Theres absolutly no way you stop my Gyarikku Ho blast!! Let you and the Earth together turn to SPACE DUST!!-Vegeta

- "You are going to WHAT !?() I aint no choice but to risk it! Times-three Kaio-ken KAMEHAME-HA !!!"- Son Goku

Relive the first encounter and first clash on Earth between Son Goku, the hero of Dragon Ball Z and Vegeta, the Prince of Saiyans, through the realization of an explosive 1/6 HQS statue!

Although these two protagonists share the same origins, they do not share the same purpose, since everything opposes them, especially their convictions! The ruthless anti-hero wants to prove his incontestable superiority at all costs by destroying the planet, its inhabitants and adversary, while the Earths great defender intends to use all his strength to prevent it, fed by a destructive desire for revenge. There is only one solution: to engage in a merciless fight May the strongest win!

Prince of a fallen race, Vegeta is more than determined to prove that he lives up to his status: he is the most powerful Saiyan! The ruthless warrior cannot tolerate that a lower-ranking Saiyan could claim to equal him, let alone surpass him! This is how the cold-blooded killer landed on earth with the sole purpose of nipping the idea that another could surpass him in the bud! Filled with pride, he claims to be the most powerful warrior in the universe, here is the perfect opportunity to prove it: by reducing the Earth to dust and at the same time the one who dares to imaging he could represent for him a worthy adversary!

Placed on a high pile of rocks, painted in a gradation of brown, orange and reddish shades, he is therefore positionned higher than Son Goku, as he obviously has to be! We recognize the place of the clash thanks to the terracotta desert ground, while we notice that the rocks seem to rise in the air due to the immeasurable energy exerted by Vegeta. He prepares to smash his opponent and his loved ones by unleashing his devastating attack: the Galick Gun! We see him here in his metallic blue, white and gold armor, his bent legs driven into the ground, his arms outstretched towards his opponent, accumulating the maximum amount of energy to be able to finally and definitively exterminate humanity and all forms of life from Earth's surface ! The intense rage that can be read in his merciless black gaze fixed straight on his target hints at his visceral desire for total destruction!

The stern expression on his grimacing face and the tension in the Saiyan's super protruding muscles are testament to the ultimate effort put in. We can see him forming with his hands a ball of energy in translucent resin, while an immense electrically charged aura in translucent yellow and shades of purple resin emerges from his body. Under the power of the impact and the attack intended to wipe the earth out, dust clouds rise from the ground and orange resin shock waves break the rocks, while the aura of energy created by the devastating attack projects its purple reflections on the darker Saiyan's body and hair.

The energy sphere can be placed or not in the palm of Vegeta's hands thanks to his interchangeable arms, thus showing the Prince of Saiyans preparing his attack or even attacking, especially if he is placed in front of the Son Goku HQS statue associated, in order to bring the combat between the two super warriors to life. Likewise, it is possible to replace the translucent resin energy auras to the right of Vegeta and before him with rocks, if he has not yet attacked. If the two space fighters come face to face, an additional rock cluster can then be placed under Vegeta's feet so that he is located high up during his confrontation with Son Goku, as in the anime and especially as required by his rank! Finally, the plinth is equipped with a LED system to make the confrontation larger than life and turn the animation into reality.

The statue comes with a numbered plate and a certificate of authenticity.

Scale 1/6 Total run of 3000 pieces.

Dimensions Diorama : H: 73 cm / W: 44 cm / D: 54 cm

Dimensions Normal : H: 61 cm / W: 41 cm / D: 42 cm

Characteristics:

Artistic direction: Cyril Marchiol, Cyril Farudja, JonGo!

2D Concept: JonGo!

3D Concept: Olivier Sam

Technical engineering: Patrick Tran, Laurent Roussel

Preparators: Christophe Sperto, Maxime Roudaut

Painters: Mickaël Gros. Eric Jolivalt, Aude Pastor, Maxime Roudaut, Laurent Roussel

Dimensions: H: 73 cm / W: 44 cm/ D: 54 cm

Materials: Polyresin, PVC, Magnets, LED

© Bird Studio / Shueisha, Toei Animation

This product is not a toy or product for children. It is a collectors item intended for adults only.

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

chevron_right Fermer

Dragon Ball Z Vegeta Galick Gun HQS 1/6 Statue 73cm

  • Précommande

Pas de prix membre disponible pour cet article.* Maximum 1 exemplaire par compte client !**Revivez la première rencontre et le premier affrontement sur Terre entre Végéta, le Prince des Saiyans et Son Goku, le défenseur de la Terre, à travers la réalisation dune statue HQS 1/6 explosive !

février 2022
849,00 € TTC
Payer le montant total

Vous payez l'acompte pour cette précommande. Il n'y a pas de frais d'envoi pour un acompte, le frais d'envoi sera facturé lorsque la précommande sera en stock, si un frais d'envoi apparaît dans votre panier c'est pour l'article en stock que vous aurez ajouté dans le même panier.

Le solde restant dû (764,00 €) de votre précommande sera indiqué dans la section "Vos précommandes" visible dans votre compte. Ce solde sera indiqué après facturation de votre acompte.

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur le système des précommandes.

Vous payez la totalité pour cette précommande avant sa disponibilité en stock. Le frais d’envoi vous sera facturé lorsque cette précommande sera arrivée en stock, il vous sera alors possible de définir votre adresse de livraison finale et ou d’ajouter d’autres articles en stock à votre commande.

Si vous ajoutez des articles en stock dès à présent dans le même panier le frais d'envoi visible sera utilisé pour l'envoi des articles en stock. Un nouveau frais d'envoi sera facturé pour votre précommande payée lorsqu'elle sera en stock.

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur le système des précommandes.

En attente de la réception de stock

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Caractéristiques :
Référence
TSUHQSDBZVEGETA
Etat
En précommande
Types de produit
Statue
Matière
Résine
Echelle
1/6
Description

* Il n'y a pas de prix membre disponible pour cet article.

** Si vous pré-commandez plus de 1 exemplaire votre commande sera automatiquement annulée

« Je le battrai ! Je suis un guerrier de lespace, le meilleur guerrier de mon peuple, personne ne peut me tenir tête, personne ne peut être plus fort que moi !! Personne, tu entends ?! Je suis plus fort que toi misérable, je te DETRUIRAI !!! Je te détruirai en même temps que cette maudite planète, parce quil ny a pas moyen de faire autrement pour en finir avec toi, maintenant je suis décidé à détruire la Terre !!!! » - Végéta

- « Tu crois que je te laisserai faire ?! » - Son Goku

Revivez la première rencontre et le premier affrontement sur Terre entre Végéta, le Prince des Saiyans et Son Goku, le défenseur de la Terre, à travers la réalisation dune statue HQS 1/6 explosive !

Bien que ces deux protagonistes partagent les mêmes origines, ils ne partagent pas le même dessein, puisque tout les oppose, notamment leurs convictions ! Limpitoyable anti-héros veut à tout prix prouver son incontestable supériorité en réduisant la planète, ses habitants et son adversaire à néant, tandis que Son Goku compte user de toute sa force pour len empêcher, nourri par un désir de vengeance destructeur. Une seule solution : se livrer un combat sans merci, et que le plus puissant lemporte !

Prince dune race déchue, Végéta est plus que déterminé à prouver quil est à la hauteur de son statut, cest lui le plus puissant des Saiyan ! Limpitoyable guerrier ne peut tolérer quun Saiyan de rang inférieur puisse prétendre légaler et encore moins le dépasser ! Cest ainsi que le tueur de sang froid atterrit sur terre avec pour seul but détouffer dans luf lidée quun autre puisse le surpasser, et pire encore, quil sagisse dun Saiyan de rang inférieur ! Empli de fierté, il clame être le guerrier le plus puissant de lunivers, voici la parfaite occasion de le prouver : en réduisant la Terre en poussière et par la même occasion celui qui ose imaginer représenter pour lui un digne adversaire !

Placé sur un haut amas de roches, peintes dans un dégradé de nuances brunes, oranges et rougeâtres, il est situé au-dessus de Son Goku, comme il se doit évidemment de lêtre ! On reconnait le lieu de laffrontement grâce au sol désertique couleur de terre cuite, on remarque alors que les roches semblent sélever dans les airs en raison de lincommensurable énergie déployée par Végéta. Il se prépare à pulvériser son adversaire et tous ceux quil aime en déferlant son attaque dévastatrice : le Gyarikku Hō ! On le voit ici dans son armure bleue, blanche et dorée métallisée, les jambes fléchies plantées dans le sol, les bras tendus vers son adversaire, accumuler le maximum dénergie pour pouvoir enfin et définitivement raser lhumanité et toute forme de vie de la surface de la Terre ! La rage intense que lon peut lire dans son regard noir dénué de toute pitié fixé droit vers sa cible, laisse deviner son désir viscéral de destruction totale ! Lexpression sévère affichée sur son visage grimaçant et la tension des muscles super saillants du Saiyan témoignent de leffort ultime fourni.

On le voit alors former à laide de ses mains une sphère dénergie en résine translucide violette, tandis que se dégage de son corps une immense aura chargée délectricité en résine translucide jaune et nuances dégradées de violet. Sous la puissance de limpact et de lattaque destinée à réduire la terre à néant, des nuages de poussière sélèvent du sol et des ondes de choc en résine translucide orangée brisent la roche, tandis que laura dénergie créée par lattaque dévastatrice projette ses reflets violets sur le corps et la chevelure obscure du plus sombre Saiyan.

La sphère dénergie peut être placée ou non au creux des mains de Végéta grâce à ses bras interchangeables, montrant ainsi le Prince des Saiyan préparant son attaque ou bien passant à lattaque, notamment sil est placé en face de la statue Son Goku HQS associée, afin de donner vie au combat entre les deux super guerriers. Si Végéta nest pas encore passé à lattaque, on peut alors remplacer les auras dénergie situées à sa droite et à lavant du socle par des rochers. Si les deux combattants de lespace se retrouvent face à face pour saffronter, un additionnel amas rocheux peut alors être placé sous les pieds de Végéta afin quil soit situé en hauteur lors de sa confrontation avec Son Goku, tel que dans lanime et surtout tel que lexige son rang ! Enfin, le socle est quant à lui muni dun système LED pour rendre laffrontement plus vrai et dévastateur que nature et lanime réalité.

La statue sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat dauthenticité.

Échelle 1/6. Tirage de 3000 pièces.

Dimensions Diorama : H: 73 cm / L: 44 cm / P: 54 cm

Dimensions Normal : H: 61 cm / L: 41 cm / P: 42 cm

Caractéristiques:

Direction artistique: Cyril Marchiol, Cyril Farudja, JonGo!

Concept 2D: JonGo!

Concept 3D: Olivier Sam

Ingénierie technique: Patrick Tran, Laurent Roussel

Préparateurs: Christophe Sperto, Maxime Roudaut

Peintres: Mickaël Gros. Eric Jolivalt, Aude Pastor, Maxime Roudaut, Laurent Roussel

Dimensions: H: 73 cm / L: 44 cm/ P: 54 cm

Matériaux: Polyresin, PVC, Magnets, LED

© Bird Studio / Shueisha, Toei Animation

Ce produit n'est pas un jouet ou un produit pour enfants. C'est un objet de collection destiné aux adultes uniquement.