Foire aux questions - FAQ
Livraison
Suivi de votre commande
Pour suivre votre commande vous avez reçu un mail avec les informations pour certains envois un SMS, le suivi est également disponible dans votre compte client et vous pouvez également le trouver en renseignant le n° de suivi et votre code postal dans le tableau ci dessous ou sur ce lien:
Problème avec mon adresse de livraison (Votre adresse est incomplète, veuillez la mettre à jour.), que dois-je faire?
Il est possible que vous rencontriez une erreur avec votre adresse de livraison déjà enregistrée.
Le site vous indique alors: "votre adresse est incomplète, veuillez la mettre à jour." au moment de valider votre commande dans le panier.
Cette erreur vient d’une nouvelle restriction imposée par Bpost et Colissimo limitant le nombre de caractères pour une adresse d’envoi à domicile à 40 caractères et 8 caractères pour le complément d'adresse.
Merci de modifier votre adresse en conséquence en utilisant si nécessaire des abréviations.
Si vous rencontrez toujours un problème, n’hésitez pas à contacter notre support, qui se chargera pour vous des modifications pour résoudre ce problème.
Vous n’avez pas reçu une commande confirmée expédiée ?
Nous vous envoyons un email lorsque votre commande est envoyée, vous pouvez suivre le colis en cliquant sur le lien de suivi, ce lien se trouve également dans votre compte.
Vous recevrez également des mails du transporteur qui a pris en charge votre commande, mais également des sms, ces services varient en fonction du transporteur sélectionné.
Si vous constatez un problème sur le suivi de livraison, connectez-vous à votre compte, sélectionnez dans votre compte la commande concernée et contactez-nous par l’intermédiaire du formulaire présent en fin de page. Après enquête avec le transporteur nous reviendrons vers vous avec la solution.
Vous pouvez également nous contacter par l'intermédiaire de ce formulaire.
Quel est le délai pour la livraison ?
Votre commande en stock sera mise à l’envoi par notre service logistique dans les 24 à 48 heures après réception de votre paiement sauf cas exceptionnels.
Une commande expédiée est livrée rapidement en Europe, en fonction du pays et de la méthode d’envoi choisie vous recevrez votre commande généralement entre 1 à 5 jours ouvrés après son expédition.
Hors Europe le délai varie entre une à 4 semaines.
Pour les articles proposés en “précommande” vous trouverez toutes les informations dans notre section dédiée.
Pour les articles proposés "sur commande", voici la section dédiée.
Tarifs d'expédition (monde entier)
Nous envoyons dans le monde entier. Plusieurs méthodes d’expédition sont proposées.
Vous pouvez effectuer un test de commande avec votre adresse de livraison renseignée afin d'obtenir le montant de votre frais d'expédition.
Voici une liste complète des méthodes d’expédition et des frais d'envoi assurance comprise:
https://www.lacitedesnuages.be/fr/livraison